Le Drainage Lymphatique Manuel DLEI® est un drainage lymphatique très innovant et complet : les différentes gestuelles drainantes, l'aromathérapie, les respirations, la qualité de présence de la praticienne font de ce soin un moment de belle reconnexion avec son corps pour la personne qui reçoit.
Les indications de cette méthode :
En cas de stress, de fatigue générale, de problème circulatoire, de rétention d'eau, de cellulite. Il se pratique sur le corps comme sur le visage et permet de redonner un teint lumineux et une sensation de légèreté globale.
Le Drainage Lymphatique Manuel DLEI® est une méthode manuelle de relance lymphatique très douce car la lymphe est à 80% à la superficie de la peau.
La lymphe que les Grecs nommaient le " sang blanc " représente 15% de notre poids. Cet élixir de vie sert à évacuer les grosses toxines de notre corps. La lymphe, c'est également notre système immunitaire car en passant dans la chaîne ganglionnaire, elle véhicule ainsi les globules blancs qui assurent les défenses de notre organisme
La lymphe n'a pas de système de pompage pour circuler, elle peut être ralentie suite à des problèmes de santé : fatigue, stress, manque d'exercice, prise de substances chimiques, mauvaise alimentation …
Ma touche personnelle instinctive :
Selon mes ressentis, j’y associe des huiles essentielles AB de hautes qualités sur des points spécifiques du corps pour potentialiser la massage.
Les mélanges d'huiles que j'utilise pour drainer sont préparés par mes soins.
Nature & Bien-être
17 Rue Jean Jacques Audubon
22300
Lannion
ZC Rusquet Sud
Les Lundi, Mercredi et Vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h30
"Tvl"
J’ai souhaité rencontrer Gwenaelle André,suite à un dysfonctionnement thyroïdien. Je l’ai trouvée très à l’écoute, et soucieuse de trouver une solution afin de booster mon métabolisme. A l’issue de 3 mois de phytothérapie et de conseils alimentaires bien ciblés , je ne peux que constater que je suis « en pleine forme « et mes résultats de bilan sanguin satisfaisants. Je recommande absolument cette thérapeute, Merci Gwenaelle
Lire la suite...